14/03/19 Le Centre de Planification Familiale (CPF) des hôpitaux HEGP (75015) et Corentin Celton (Issy-les-Moulineaux) recrute un médecin orthogéniste ayant de préférence déjà réalisé des IVG instrumentales, dès le mois de juin 2019

Offre mise en ligne le 14 mars 2019

Le Centre de Planification Familiale (CPF) des hôpitaux HEGP (75015) et Corentin Celton (Issy-les-Moulineaux) recrute un médecin orthogéniste (médecin titulaire d’un DU/DIU de formation complémentaire en gynécologie) ayant de préférence déjà réalisé des IVG   instrumentales, dès le mois de juin 2019. Le nombre de vacations est de 2 par semaine, soit un temps partiel de 20%, pouvant augmenter dans un second temps, avec un contrat de PHC. Le poste est à pourvoir pour le site de Corentin Celton, où le CPF occupe des locaux modernes récemment rénovés d’une superficie de 350 m2. Y travaille une équipe de 15 personnes incluant médecins, conseillères conjugales, infirmières, aides-soignants et secrétaires médicales. Il est doté de 2 bureaux pour les consultations, d’un poste de soins infirmiers, de chambres d’hospitalisation pour les IVG   médicamenteuses et pour les IVG   chirurgicales sous anesthésie locale   (jusqu’à 9 SA), d’un bloc opératoire, etc. Sa mission inclut aussi la contraception et la gynécologie. Les IVG   au-delà de 9 SA (IVG   instrumentales sous AG) sont réalisés à l’HEGP.

Pour postuler, merci de contacter Laura Marin Marin : E-mail