Le Centre Hospitalier SIMONE VEIL de Blois recrute un conseiller conjugal H/F pour son CPEF réponse avant le 24 janvier 2021

Offre mise en ligne le 22 janvier 2021

Le Centre Hospitalier SIMONE VEIL de Blois recrute un conseiller conjugal H/F pour son CPEF   (Centre de Planification et d’Education Familiale) à temps plein
Poste à pourvoir au 1er mars 2021
(CDD, CDI, MUTATION, DETACHEMENT)

Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois est un Établissement Public de Santé de 1 386 lits et places situé à mi-distance des villes de Tours et d’Orléans (50km) et à seulement 1h30 de Paris.

Établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire « Santé 41 », c’est un acteur pivot de la santé des habitants du Loir-et-Cher.
Plus de 50 services permettent la prise en charge de nombreuses pathologies dans le champ de la Médecine, de la Chirurgie, de l’Obstétrique, et également de la Gériatrie, des Soins de suite et de la Psychiatrie.
Il dispose d’un plateau technique complet de haute technicité (TDM, IRM, Scanner, mammographe numérique, laboratoires…).
Premier employeur du département avec près de 2 700 professionnels, ses équipes s’attachent à fournir des soins de la plus grande qualité aux patients qu’elles prennent en charge quotidiennement.
Pour les détails du poste et des missions, vous référer à la fiche de poste mise en ligne sur le site internet

Merci de bien vouloir adresser vos candidatures (CV et Lettre de motivation),
au plus tard le 24 janvier 2021 au Centre Hospitalier de Blois, Direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicales,
Mail Pierre Charlot 41016 Blois Cedex ou « recrutement@ch-blois.fr ».
Pour de plus amples renseignements,
merci de contacter Dr CANAZZI au 02 54 55 62 75
ou Madame CARTRON au 02 54 55 69 48