LES DROITS DES,FEMMES EN EUROPE : LE CHEMIN QU’IL NOUS RESTE 8 mars 2022 à la MVAC 14 à Paris à 19H

« L’égalité entre les hommes et les femmes figure parmi les valeurs fondamentales de l’Union européenne depuis sa création en 1957, mais où en est-on ? Quelles sont les dernières avancées, notamment autour du droit à la contraception, à l’IVG   ? Le 8 mars, dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, trois associations impliquées dans le quatorzième arrondissement prendront la parole pour partager leurs recherches, leurs luttes, et débattre sur le chemin qu’il nous reste dans la lutte pour les droits des femmes en Europe.

Cette table ronde sera suivie d’un pot convivial, et de la découverte de l’exposition de l’association Dialogues Européens.

Rdv à 19h au 22 rue Deparcieux, Paris14, inscription via maison.asso.14@paris.fr, pass vaccinal demandé à l’entrée. »

LES DROITS DES,FEMMES EN EUROPE :LE CHEMIN QU’IL,NOUS RESTE 8 mars 2022 à la MDA 14 à Paris à 19H