17 janvier 1975- 17 janvier 2015 la loi sur l’avortement à 40 ans !

Point de rendez vous Manifestation

Devant le MK2 (4 boulevard Beaumarchais 75011) métro Bastille

Rendez vous ANCIC

Pour ceux qui le souhaitent nous vous invitons à nous retrouver à 14H15 à l’angle du boulevard Richard Lenoir et du boulevard Beaumarchais
N’oublier pas vos t-shirts ou drapeaux pour ceux qui en ont.

Tract Format PDF d’appel à manifestation le 17 janvier 2015 la loi sur l’avortement à 40 ans !

Des nouvelles des régions qui viennent manifester : Amiens, Angers, Bordeaux, Le Havre, Lyon, Marseille, Montaterre, Nantes, Orléans, Périgueux, Rennes, Rouen, St Malo, St Nazaire, Tours.

Facebook : la page de l’événement
Tweeter : #manif17janvier

Télécharger les outils de Communication en cliquant sur l’image à diffuser largement :

le tract de l’appel à manifestation

Tract Format PNG d’appel à manifestation le 17 janvier 2015 la loi sur l’avortement à 40 ans !
Tract Format JPEG d’appel à manifestation le 17 janvier 2015 la loi sur l’avortement à 40 ans !

4 visuels au format PNG :

Visuel 1 Format PNG La loi sur l’ivg à 40 ans Manifestation nationale le 17 janvier 2015 à 14H30 Bastille
Visuel 2 Format PNG La loi sur l’ivg à 40 ans Manifestation nationale le 17 janvier 2015 à 14H30 Bastille
Visuel 3 Format PNG La loi sur l’ivg à 40 ans Manifestation nationale le 17 janvier 2015 à 14H30 Bastille
Visuel 4 Format PNG La loi sur l’ivg à 40 ans Manifestation nationale le 17 janvier 2015 à 14H30 Bastille

Les signataires : CNDF, ANCIC, Association Bi’Cause, Association de Solidarité avec les Femmes Algériennes, Atalante Vidéos Féministes, ATTAC, CADAC, Collectif 8 mars pour Toutes, Collectif 13 pour les Droits des Femmes, Collectif 20è/Tenon, Collectif Droits des Femmes 80, Collectif féministe contre le Viol, Coordination Lesbienne en France, Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et
maternités de proximité, Conseil démocratique kurde de France, Éditions iXe, les éfFRONTé-e-s, L’égalité c’est pas sorcier, Ensemble !, Fédération Nationale Solidarité Femmes, Féminisme Enjeux -Théâtre de l’Opprimé, Féministes pour une autre Europe, Femmes égalité, Femmes en lutte Bagnolet, Femmes migrantes debout, Femmes solidaires, FièrEs, Fondation Copernic, FSU, Inter LGBT, Jeunes de l’Union Démocratique Bretonne, Lesbiennes of Color,Ligue des droits de l’Homme, Ligue des Femmes Iraniennes pour la Démocratie, Maison des Femmes de Montreuil, Marches Mondiales des Femmes,Mouvement du Christianisme social, MJCF, NPA, Parti de Gauche, PCF, Planning Familial  , Rajfire, Regards de Femmes, Réseau Féministe « Ruptures », Si les femmes comptaient, Snuep-FSU, Snuep Fsu Paris, SNUipp-FSU 13, Union Syndicale Solidaires, Fédération Sud-Santé Sociaux, café féministe du progrès