Recrutement de médecin à temps partiel au CPF de l’hôpital Montfermeil (93)

Offre mise en ligne le 30 septembre 2019

Le Centre de Planification Familiale (CPF) de l’hôpital de Montfermeil (GHT Grand Paris Nord-Est) recrute un médecin orthogéniste H/F (gynécologue ou généraliste titulaire d’un diplôme universitaire de formation complémentaire) sachant de préférence réaliser des IVG   instrumentales, comme praticien hospitalier contractuel dès octobre 2018. Le nombre de vacations est de 4 par semaine, soit un temps partiel à 40%.

Le CPF dépend du service de gynécologie-obstétrique (maternité de niveau 2b). Sont réalisées au CPF des IVG   médicamenteuses à domicile ou en hospitalisation et des IVG   chirurgicales, sous anesthésie locale ou générale, jusqu’au terme légal de 14 SA. L’équipe est composée d’un personnel dédié (assistantes administratives, médecin, infirmière, aide-soignante, CCF) et s’appuie sur des structures existantes : pôle des Consultations, centre de prélèvement, bloc opératoire central, bloc opératoire ambulatoire, service de gynécologie pour l’hospitalisation, etc. Une part importante de l’activité du CPF est dévolue à la contraception, mais aussi au dépistage et traitement des IST, à la gynécologie, etc.

Si vous souhaitez postuler, merci de contacter le Dr Jean GUILLEMINOT :