26 septembre 2024 COLLOQUE 2 ème journée de réflexion IVG d’Ile de France REVHO et l’ACRN-AP

Espace REUILLY : 21 rue Antoine HENARD 75012 PARIS

Le réseau REVHO et l’ACRN-AP se réunissent pour organiser une « 2 -ème journée de réflexion IVG   Ile de France »

Venez retrouver l’ensemble des professionnel.le.s de santé, en présentiel, le Jeudi 26 septembre 2024 à l’Espace Reuilly – 21 rue Antoine HENARD – 75012 PARIS ( plan d’accès en pièce jointe) pour débattre et aussi s’informer autour des nouvelles avancées.

Vous trouverez également ci-joint le programme.

Programme COLLOQUE 2 ème journée de réflexion IVG d’Ile de France

Une participation financière sera demandée cette année et ce, en fonction de votre catégorie socio-professionnelle.

Vous trouvez ci-après le lien d’inscription au colloque : https://www.helloasso.com/associations/revho/evenements/colloque2024

Nous serons heureux de vous compter parmi les présents au colloque, qui sera un moment privilégié et très fructueux en termes d’échanges et de rencontres.

Le réseau REVHO

Plan d’accès