Ouverture le 21 mars 2016 du CPEF Colliard Paris 5

Source : Fondation Santé des Etudiants de France

Ouverture le 21 mars du Centre de planification et d’éducation familiale Colliard, 4 rue de Quatrefages, Paris 5e - Tel 01 85 56 00 04

Des actions de prévention et d’information
Le centre de planification et d’éducation familiale participe et organise des actions de prévention et d’information sur l’éducation à la sexualité et l’égalité entre les filles et les garçons - les femmes et les hommes à destination de toutes et tous.

Des consultations médicales et sociales
Consultation SANS rendez vous
Lundi : 14 heures – 18 heures
Mardi : 13 heures – 18 heures
Mercredi : 13 heures – 19 heures
Jeudi : 13 heures – 18 heures

Des professionnel-les de santé et du secteur social vous écoutent, informent et accompagnent sur les questions liées

à la sexualité
à l’orientation sexuelle
aux violences sexistes et sexuelles
aux moyens de contraception
à l’avortement
aux infections sexuellement transmissibles
Un accueil collectif et une consultation médicale concernant l’avortement médicamenteux sera fait les lundis de 18 heures à 20 heures (Sur rendez vous).

Le centre de planification et d’éducation familiale garantit pour les mineur-es, les majeur-es désirant garder le secret et les non assurés sociaux la gratuité et la confidentialité des prestations.

Centre planification et d’éducation familiale
cpef.colliard@fsef.net
tel : 01 85 56 00 04